schliessen
Faire un don

Nous connaître


La Genolier Foundation est une fondation Suisse créée il y a plus de 25 ans et reconnue d’utilité publique et qui, de ce fait, bénéficie de la déduction fiscale des dons.

Nous offrons des soins adaptés aux patients que nous soutenons et qui sont au centre de nos préoccupations, tout en reconnaissant et respectant leurs individualités afin de leur permettre de se sentir soutenus et favoriser ainsi leur convalescence.

 

Conseil de fondation

Raymond Loretan

Raymond Loretan, Président

(*1955) ancien Ambassadeur et Consul Général en Asie et aux USA, Raymond Loretan est Président de Swiss Medical Network depuis 2007 et vice-président d’AEVIS VICTORIA SA. Il est également administrateur et membre du Conseil de plusieurs entreprises, fondations et association dont le « Centre pour le dialogue humanitaire », le « CIOMAL » programme international contre la lèpre, le think tank indépendant Avenir Suisse et « The Swiss Leading Hospitals » qu’il préside. 

Antoine Hubert

Antoine Hubert, Membre

(*1966) Après un début de carrière dans le secteur de l’immobilier, et plusieurs directions et créations d’entreprises dans différents secteurs, Antoine Hubert a acquis en 2002 une participation dans la Clinique de Genolier et a ensuite créé Swiss Medical Network. Administrateur délégué du conseil d’administration d’AEVIS VICTORIA SA et de Swiss Medical Network SA, il siège aux conseils d’administration et exerce diverses responsabilités dans plusieurs filiales du groupe.

Dr. med. Philippe Glasson

Dr. med. Philippe Glasson, Membre

(*1948) Philippe Glasson a étudié la médecine à Genève et obtenu le titre de spécialiste en médecine interne et néphrologie. Affilié à diverses organisations médicales spécialisées, il a été médecin responsable de la Clinique de Genolier de 1985 à 2015. Chez Swiss Medical Network, il est président du groupe de coordination médicale et délégué aux affaires médicales.

Management

Karin Kotsoglou

Karin Kotsoglou, Manager

Après une carrière de journaliste et auteure d’un guide pratique destiné aux parents de prématurés, Karin Kotsoglou s’est spécialisée depuis plus de 10 ans dans le management des ONG. Elle est en charge de Genolier Foundation depuis août 2016.